250
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

[Nouvelle Présentation]Kariana

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Kyousan Index du Forum -> Shinobi No Kyousan -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shayôle
Gensou
Gensou

Niveau: 56
Féminin
馬 Cheval
Réput': 3
Efficacité: 0,43

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Présentation]Kariana Répondre en citant

J'avais beau avoir une kage sur le jeu, j'étais restée inactive trop longtemps et je ne comprenais rien aux nouvelles fonctionnalités et j'étais bloquée dans une quête ! J'ai donc décidé de laisser tomber cette kage et de me faire un nouveau personnage.

Shayôle est donc morte en laissant place à Kariana...

Kariana est actuellement jounin, éleveuse, et aura bientôt son griffon (manque 5000ryos ^^). Elle est niveau 45 et appartient à Gensou. Pour le moment elle n'est équipée que d'une armure rouillée (36def) et d'une épée usée (40atk et 5 def), car ma priorité est le griffon.

Je vous dirais bien jusqu'à quel point j'ai rempli mon bestiaire, mais ce truc bug tellement que ça fait un mois que je ne peux pas l'ouvrir sans avoir toute une page de code et aucun pourcentage o_O ... je sais juste qu'il est au moins à 30% grâce à une distinction reçue il y a peu.

Je ne suis dans aucune équipe pour le moment, je préfère découvrir tranquillement tout ce que j'ai perdu dans le jeu sans être sollicitée pour transporter tout le monde tout le temps... une fois kage on verra, mais pas avant.

Voilouuuuuu tongue
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Pauyaude
Gensou
Gensou

Niveau: 1
龍 Dragon
Réput': 2
Efficacité: 0,25

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 12:44 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Présentation]Kariana Répondre en citant

Bienvenue tongue
(ce serait plus a toi de me dire bienvenue, mais bon ^^)

j'interviens juste pour te dire que pour le bug du bestiaire,
lorsque tu l'as ouvert
-> tu fais "clic droit" sur les flèche qui font tourné la page
-> "ouvrir dans un nouvel onglet"
-> vas sur le nouvel onglet, descend tout en bas de la page et ton %age est là smile
Auteur Message
Shayôle
Gensou
Gensou

Niveau: 56
Féminin
馬 Cheval
Réput': 3
Efficacité: 0,43

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Présentation]Kariana Répondre en citant

Oui après avoir longuement fouillé sur le forum j'ai vu cette solution ^^
Mon bestiaire est donc à 38% actuellement ^_^
Sinon quelques nouvelles : je suis maintenant lvl 56, j'ai mon griffon, j'économise donc pour une nouvelle arme/armure ^^
Auteur Message
Shiryma
Administrateur

Spécificité: Admin sévère. Toi qui regarde dans mon ombre, la mort t'y attend.
Hall of Fame: Muraille de Chine, Usain Bolt, Grand Organisateur de Concours
Niveau: 100
Masculin
狗 Chien
Réput': 798
Efficacité: 0,67

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 18:49 (2010)    Sujet du message: [Nouvelle Présentation]Kariana Répondre en citant

bon courage pour ton nouveau perso je te laisse les même droits qu'avant ^^

Et si tu veux que ton pseudo sur SnK devienne Kariana envoie moi un mp et je m'en occuperai.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: [Nouvelle Présentation]Kariana

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shinobi No Kyousan Index du Forum -> Shinobi No Kyousan -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Vous êtes actuellement sur SnK ©